Denim Studded at the ROYAL TULIP VISESA

by - 06:05:00

Coucou les minettes, 

Si vous me suivez sur insta ou Facebook, vous avez certainement dû apercevoir quelques photos de notre voyage à Bali. Voyage durant lequel j'ai réussi à convaincre ma moitié d'improviser quelques shootings pour le blog.

La première tenue a été prise à l'hôtel "Royal Tulip Visesa" dans lequel nous étions pour 3 jours. Un lieu juste magnifique et complétement dépaysant !

Le short a été mon indispensable durant cette semaine, en même temps quoi porter d'autre avec des températures pareilles ?! Celui-ci vient de chez Zara. j'ai craqué sur les détails cloutés et destroy qui se trouvent sur le devant et je trouve que çà change de ceux que j'ai déjà : denim, noir ou encore blancs.

Pour le haut, c'est un top déniché chez Mango juste avant mon départ, lors d'une session shopping en amoureux. C'est un top très facile à porter et qui ne tient pas du tout chaud, contrairement à ce que j'avais imaginé. J'ai pris une taille L pour avoir un effet un peu loose et gagner un peu en longueur. J'adore le détail des broderies.

Et pour finir (qui dit voyage ... dit excursions ... dit vadrouille) il était juste impossible pour moi de passer ces moments en tongs donc j'ai ressortir mes palladiums kaki (qui au passage ont légèrement déteintes au lavage). LA paire de chaussure qui ne me quitte jamais lors de mes voyages !!!

J'espère que ce petit outfit vous plaira et n'hésitez pas à restez connectés car d'autres articles arrivent très bientôt, au sujet de notre voyage notamment ;)

Je vous embrasse.

June

Ce que je porte :

Top MANGO - Short destroy clouté ZARA - Boots PALLADIUM en solde sur Zalando - Bag clouté MANGO - Lunettes Aviator RAY BAN

 





You May Also Like

1 commentaires