Au bord de l'eau W/ @BIRCHBOX

by - 03:24:00

Ola mes beautés !! 

Cela fait un petit moment que j'entend parler des box beauté mais je n'ai jamais réussi à me décider sur une en particulier alors je me suis jetée à l'eau et j'ai choisi la box made in @Birchbox.

Le concept est simple et vous permet de vous abonner pour 1 mois (13€ la box - pensez à vous désabonner dés réception si vous ne souhaitez pas recevoir les box suivantes) ou une année (130 € dont 2 box offertes). Les box sont éditées en fonction de votre profil beauté (le site vous demandera automatiquement lors de votre inscription les informations nécessaires) et sont livrées avec 5 produits à tester que vous pouvez retrouver en vente sur le e-shop de la marque.

Pour le mois de juin, j'ai reçue la box intitulée "Au bord de l'eau" et pour cause les produits étaient emballés dans une jolie trousse blanche en néoprène. Parfaite pour emporter à la plage et à Bali cet été pour ma part ;) 

Comme précisé plus haut les produits envoyés sont adaptés à votre profil, donc si vous ne recevez pas les même c'est tout à fait normal.

Nettoyant pureté ABSOLUTION : testé et approuvé, à base de d'ingrédients naturels bio il nettoie et apaise votre peau. Parfait pour les peaux desséchées et à imperfections. Son odeur à base de camomille est à tomber.

Shampoing "Energizing multi-protection" : idéal pour les cheveux colorés et/ou à tendance grasse, car il permet de réguler le sébum et apporte une protection contre les UV et les colorations. Je ne l'ai pas encore testé, je préfère le garder de côté pour mon voyage.

Gel douche L'OCCITANE : euh comment vous dire que j'aadooore son odeur ! En tant que fan de jasmin je ne peux que être ravie de l'avoir reçu. 

Sérum anti-âge CREA-M : testé, approuvé, et pour tous types de peaux. Ce produit ne laisse pas de résidu, il permet de faire disparaître les petites rides et apporte un éclat immédiat à la peau. 

Shadow Sticks COL : testé et approuvé, sa tenue longue durée est top et parfaite pour cet été. Je l'ai testé sur la main et pour le retirer j'ai dû utiliser un démaquillant car il ne partait pas à l'eau, donc topissime !

Je vous laisse découvrir les photos et j'espère que cet article vous aura plus !! 
Et vous, à quelle box êtes-vous abonnés ?  

Belle journée 



You May Also Like

0 commentaires