Bohemian Touch

by - 04:34:00


Je profite de cette journée magnifique, assise au soleil sur ma terrasse pour vous faire un article déco/diy ... et pour vous parler de la tendance de cette année qu'on voit partout sur les réseaux sociaux, dans les boutiques, ... oui vous l'aurez deviné il s'agit du macramé. Cet objet de décoration tout droit sorti des années 70 et du style 'hippie" qui revient doucement dans nos intérieurs.

Habituellement composé de noeuds à l'aide de corde ou de ficelle, on y allie à présent différents matériaux tels que le cuir, le fil de fer, les perles en bois, ... qui apportent une touche chaleureuse, naturelle et surtout un esprit bohème.  

Je me suis lancé car j'avais envie de créer quelque chose par moi-même, d'unique. J'ai commencé par des pièces simples avec peu de noeuds  en m'inspirant et en m'aidant des tutos de Julie du blog "Julie Eye See" et au fur et à mesure j'ai voulu me lancer le défi d'en faire un plus grand que d'habitude. C'est chose faite mais je trouve qu'il n'est pas encore suffisamment grand !! Je sait ce qu'il me reste à faire ...

En terme de décoration, vous pouvez installer vos macramés et tentures à l'intérieur tout comme à l'extérieur. Pour ma part, jusqu'à présent tout était à l'intérieur et puis du coup pour les photos je me suis dit que ce serait sympa de les exposer dehors. Résultat : je trouve que mon balcon à pris un petit air boho/gypsy et j'adore çà et ... Je crois que je ne suis pas la seule ;) 

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire ;)

Je file profiter du soleil,

Bisous mes jolies 

Julie Eye See -> Blog / Instagram


You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore !! Je suis vraiment trop fan de l'ambiance que ça donne !
    J'aurais dû venir faire mes photos sur ton balcon ;)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! je ressort tout quand il fait beau c'est tellement plus agréable et surtout qu'il y a encore plus de verdure aujourd'hui, un vrai mur lol
      A bientôt ;)

      Supprimer