HomeSweetHome

by - 04:31:00


Etant une grande passionnée de décoration j'avais très envie de vous partager un petit brin de notre cocon. Peux être que cet article vous donnera des idées et astuces ...

Cela fait quelques mois que j'ai changé une bonne partie de notre déco. J'aime de plus en plus le style nordique ou souvent appeler "décoration scandinave" qui allie le mélange de matières naturelles comme le bois, de couleurs claires avec parfois une petite touche d'industriel avec le fer, le métal et le gris. Certains des objets de décoration sont des DIY (je pense vous faire un article prochainement), les autres sont des objets dénichés par ci par là. 

Mes magasins de prédilections sont MAISON DU MONDE et CASA. Et même parfois LAFOIREFOUILLE car étonnamment on peux trouver de la décoration tendance à petits budgets. 

Pour ajouter une petite touche chaleureuse à notre intérieur j'ai opté pour un mélange des matières comme le lin, la laine ou encore le velours, dans la partie nuit (photo ci-dessous). Il me manque juste un gros plaid en fausse fourrure dans les tons gris/beige.

J'aime faire évoluer mon intérieur, aucun objet ne reste à la même place plus de 3 jours lol. Je me lasse très vite et est constamment besoin de changement, alors plutôt que d'acheter de nouvelles choses à chaque fois, je déplace, je transforme, je customise à volonté.

Si vous connaissez des sites de décorations à petits prix je suis preneuse alors n'hésitez pas à me les indiquer en commentaires.

J'espère que cet article vous aura plus.
Je vous souhaites à toutes et tous une belle journée,
June. 


Plateau - CASA / Etoile lumineuse - IKEA / Boite - MAISON DU MONDE


Corbeille en osier - MAISON DU MONDE / Plaid - GUY LAROCHE


Macramé - DIY / Plat - IKEA / Bougies blanches (pack) - IKEA / Bougeoir en bois - CASA 
Flocon & Etoile - LAFOIREFOUILLE
 

Bougeoir - MAISON DU MONDE / Bougie - IKEA
Coque Macbook Pro marbre - AMAZON


Panier en fer - DIY / Bougeoir esprit oriental - CASA / Photophore avec étoiles - DIY



You May Also Like

0 commentaires