Découverte de la marque @spiritbyc

by - 06:24:00

Hello,

Un petit article aujourd'hui, pour vous parler d'une marque de bijoux que j'ai découverte il y a déjà quelques mois sur instagram. J'ai nommé SPIRITBYC, créé par la jolie bloggeuse lyonnaise de 24 ans, Capucine, du blog portant le même nom. Des créations toutes en finesses et tendances, cette jolie blonde à des doigts de fée qui lui permettent de confectionner de réels bijoux.

Avant noël, Capucine m'a contacté pour m'annoncer que j'avais remporté son concours de noël ... Trop cool non ??? J'ai reçu la box il y a quelques jours, les articles étaient joliments emballés dans une boite en carton et décorée avec soin pour l'occasion :  

2 bagues, non disponible sur le e-shop mais vous pouvez retrouver le collier assorti ici
2 bracelets (ici et ici), ce sont mes pièces préférées !! Ils ne me quittent plus.
1 collier (ici
1 petite pochette, parfaite pour mon appareil photo, je vais juste rajouter un peu de mousse à l'intérieur pour le protéger un peu plus.
1 t-shirt (ici), il est vraiment canon et la qualité est top. Seul problème pour moi c'est que le M est trop petit. Je pense que le L aurait été parfait.
3 perles de jasmins (ici) (pas si petites finalement lol) qui permettront aux fans de thé de se faire des infusions douces et sucrées et d'épater leurs copines et leur famille ... Oui épater !! car plongées dans de l'eau froide ou chaude la perle s'ouvrira et fera découvrir sa jolie fleur de jasmin.
"Elles sont réalisées à partir de feuilles de thé vert d'une grande qualité. Elles sont roulées à la main en forme de petites billes rondes qui permettent de conserver la saveur délicate de la fleur de jasmin qui les parfume."

Certains des articles sont disponibles sur le e-shop de Capucine. Je vous laisse découvrir ces petites merveilles ... pour toutes questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de week-end. Par ici, on profite de la neige pour aller faire une petite balade.

Je vous embrasse mes petites plumes.

June*

You May Also Like

0 commentaires